Star Wars comme nouvelle peau !
Le 19/08/2016 | Mis à jour le 19/08/2016 Salon : AvignonTatoueur : Robin
Vous connaissez certainement une personne dans votre entourage qui regrette un tatouage de jeunesse ou qui voudrait l'effacer ou le modifier ?
C'est le cas d'Hubert, habitant d'Avignon qui est venu au salon Graphicaderme d'Avignon dans l'espoir de se faire recouvrir comme il le dit « son erreur de jeunesse ». Un tatouage représentant un cercueil fait il y a trente ans à l'armée et réalisé comme un pirate avec une aiguille et de l'encre, je cite « à l'arrache ! ».
UN TATOUAGE GENANT
Ce tatouage qui au début ne le dérangeait pas mais qui avec le temps est devenu un réel problème. Hubert étant très souvent au bord des piscines se voit de plus en plus complexé par ce tatouage. C'est grâce à sa femme qu'il se rend au Graphicaderme d'Avignon, elle s'est déjà faite tatouer ici il y a de ça une dizaines d'années. C'est avec beaucoup de réflexions qu'il vient au bout de trente ans pour se faire recouvrir se tatouage qu'il ne supporte plus. Cela devenait une obsession et une nécessité pour reprendre confiance en lui.
STAR WARS COMME THERAPIE
Etant un très grand fan de la saga Star Wars ainsi que tout l'univers de George Lucas et après quelques recherches sur internet pour essayer de trouver ce qui pourrait au mieux recouvrir le tatouage, c'est l'idée de Star Wars qui l'emporte et qui était pour lui une évidence ! C'est notre tatoueur Robin qui s'attaquera à ce magnifique projet ! Pour son projet de tatouage, Hubert donne carte blanche à Robin pour son thème sur Star Wars avec comme consignes d'avoir Yoda, le bien et le mal dans le tatouage ce qui fait un rappel à son ancien tatouage qui connotait aussi le bien et le mal. La couleur dans le tatouage est importante car pour Hubert, elle permet d'avoir plus d'impact et de réalisme pour le thème qui lui tient en cœur. Il aura fallut cinq séances de 14h à 19h pour réaliser ce magnifique projet !
Laisser un avis