Piercing arcade
Accès aux galeries de Piercing
L’arcade, pour avoir toujours votre piercing… à l’œil
En anatomie, l’arcade, prise comme telle, est le nom donné à différentes formations osseuses, fibreuses, vasculaires ou nerveuses adoptant la forme d’un arc. Mais dans le domaine de la modification corporelle, le piercing à l’arcade – également orthographié percing arcade – couvre quasiment exclusivement l’arcade sourcilière, c’est-à-dire la protubérance osseuse située sur l’os frontal, au-dessus de l’orbite de l’œil.
Recouverte, chez l’être humain, par le sourcil, cette zone est particulièrement appréciée par les adaptes du piercing : la galerie de photos et de modèles présentée ici par Graphicaderme est là pour vous le rappeler, si besoin en était.
Des motifs en veux-tu en voilà
Le percing à l’arcade est généralement un anneau, un barbell, ou encore une micro-banane, qu’un professionnel vient placer dans la périphérie de votre œil après perçage. Quant aux possibilités, elles varient au gré des goûts et des envies de chaque femme, de chaque homme qui décide d’y avoir recours. Cœurs ou étoiles, boules ou spikes, ancres de bateau ou gemmes : la liste est non-exhaustive…
Choisir Graphicaderme pour son perçage, c’est opter pour un collectif qui a fait ses preuves : les images présentées dans cette page en sont les témoins privilégiés. Avec nous, vous pouvez nous confier toutes vos idées, vos projets et/ou vos doutes : nous vous répondons sans tabou. Et si l’arcade sourcilière n’est finalement pas tout à fait ce qu’il vous faut, vous pouvez dès à présent consulter l’un des autres galeries publiées sur notre site. À très bientôt !
Laisser un avis