Piercing tétons
Accès aux galeries de Piercing
Piercing au téton : le Sein Graal ?
Dans le langage courant, le téton a parcouru son petit bonhomme de chemin pour détrôner le mamelon (également connu sous le nom de papille mammaire) – et ce, même dans le domaine de la modification corporelle. Tant et si bien qu’aujourd’hui, on parlera bien plus volontiers de piercing au téton ou de percing aux tétons, que de piercing aux mamelons. C’est donc bien aux tétons et aux ornements qu’ils peuvent revêtir, que les studios Graphicaderme dédient la galerie de photos et de modèles présentée ici !
Le fait de percer l’éminence charnue qui s'élève au centre du sein ou de la mamelle chez les humains, n’a rien d’une nouveauté propre à notre histoire contemporaine. Les hommes karankawa, membres de tribus amérindiennes, paraient déjà leurs tétons d’ornements. Légende ou fait historique : y aurait également eu recours la reine Isabeau de Bavière… née en 1385 !
Apprécié aussi bien des hommes que des femmes, le piercing au téton revêt maints habits, comme en attestent les images présentées dans cette galerie-même par le collectif Graphicaderme. Barbell, à bouts arrondis ou à bouts pointus, sobres ou en couleurs, à gemmes en cascades ou en anneaux : avec lui, les idées et possibilités sont multiples.
Une question ? Graphicaderme y répond !
Une question concernant votre piercing au mamelon ? Posez-la à Graphicaderme : nous sommes heureux de mettre notre expérience et notre respect scrupuleux des normes d’hygiène en vigueur à votre service. À très vite !
Laisser un avis