Stéphane Métivier

Spécialités

  • Manager
  • Piercing
  • Piercing de surface
  • Piercing microdermal
  • Tatouage Lettrages
  • Tatouage New School
  • Tatouage Tribal
Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

A la recherche d’un studio de tatouage du Vaucluse capable de coucher sur peau toutes vos envies de tattoo lettrages, tribal et new school ? Ça tombe bien, très bien même, puisque ce sont les spécialités de Stéphane Métivier, le gérant pierceur et tatoueur à Vaison-la-Romaine. Portrait.

 

Votre tatoueur du Vaucluse, fan de BMX et de métal

Dans la famille Graphicaderme, demandez Stéphane et l’on vous aiguillera vers deux hommes : le fondateur de la maison, et Stéphane Métivier, tatoueur à Vaison-la-Romaine. « Stéph » Métivier, c’est une passion pour le BMX – sport cycliste très spectaculaire – depuis une enfance passée à Cavaillon, ville pittoresque proche du Luberon. Votre tatoueur du Vaucluse voue aussi un amour inconditionnel pour le métal ; libre à vous d’échanger avec lui sur Sepultura, puisque Stéphane a reproduit sur son poignet le tattoo que porte le leader du groupe !

 

Stéphane et Stéphane : copains comme cochons ?

Plus atypique, ce membre émérite de votre studio de tatouage de Vaison-la-Romaine collectionne… les cochons. Pas de vrais porcidés vivants : seulement des petites représentations miniatures dudit mammifère. On comprend mieux pourquoi ce sympathique personnage s’est fait encrer « 100 % pur porc » sur la peau !

 

Du Luberon au studio de tatouage de Vaison-la-Romaine

La rencontre avec Graphicaderme, Stéphane l’a faite avec l’autre Stéphane (voir ci-dessus), au détour – on vous le donne en mille – d’un tatouage, qui précédera un deuxième, puis un troisième… De tattoos en tattoos, une amitié se lie, une passion commune se découvre : il n’en fallait pas moins pour faire du talentueux Stéphane Métivier, l’un des tatoueurs privilégiés de notre studio de tatouage du Vaucluse.

 

Pour votre tatouage dans le Vaucluse, contactez Graphicaderme

Pour le rencontrer, échanger, passer sous son dermographe, vous savez quoi faire : contactez-le, lui ou ses collègues Joe Wild ! De la part de Stéphane et des autres : à très vite !

 

En savoir plus

Laisser un avis