Tatouage asiatique
Accès aux galeries de Tatouage asiatique
Tatouage asiatique : un pont vers les empires du Milieu et du Soleil Levant
À l’instar du tatouage réaliste, old school ou encore biomécanique, le tatouage asiatique figure parmi les styles prépondérants du tattoo. Sa particularité ? Il est parvenu, au gré des siècles, à transcender les frontières de son continent, et à se voir adouber par maints tatoueurs occidentaux.
Mais l’une des prouesses du tattoo asiatique, c’est qu’il s’est enrichi de son internationalisation. Aujourd’hui, si un tatouage asiatique peut faire preuve d’un traditionalisme forcené, il peut aussi être influencé par des touches de graphique ou de new school. À lui seul, il symbolise la rencontre réussie entre le plus vaste continent du monde, et ses voisins.
Les principales récurrences du tatouage asiatique
Certains symboles et motifs reviennent avec une récurrence certaine dans le tattoo asiatique. On pensera, par exemple, au dragon ou à la carpe Koi, au cerisier ou au lotus, aux geishas ou aux samurais, aux idéogrammes liés à l’astrologie ou aux grands penseurs. En couleurs comme en noir et gris, ils ornent votre silhouette de reflets délicieusement orientaux.
Chez Graphicaderme, nous avons choisi de vous présenter nos galeries d’images et photos touchant au tatouage japonais et au tatouage chinois. De clics en clics, prenez le temps de contempler quelques perles de l’encrage aux parfums d’Asie et, qui sait, trouvez l’idée qui vous faisait défaut pour parachever le modèle dont vous rêvez. Des questions ? Un projet que vous avez décidé de mettre sur pied ? Prenez contact avec l’un des membres de notre équipe !
Laisser un avis