Piercing langue
Accès aux galeries de Piercing
Avoir un piercing… sur le bout de la langue
Le piercing langue, également orthographié percing langue, désigne le fait de créer un trou dans le célèbre corps charnu, allongé et mobile situé dans la cavité buccale de l’homme ou de la femme, afin d’y insérer un bijou. Si Graphicaderme met toute son expérience et son respect des normes d’hygiène en vigueur au service de votre perçage, elle vous en dit d’abord un peu plus à son sujet – galerie de photos, d’images et de modèles à l’appui.
La première étape d’un piercing à la langue
Enfant, vos parents vous ont toujours interdit de tirer la langue ? Pour un piercing sur la langue, vous devrez faire une exception ! Après un bain de bouche, votre pierceur vous demandera de tirer la langue. Le professionnel marquera alors deux points sur celle-ci : ils serviront de guide à l’aiguille. Ensuite, il utilisera une pince parée de deux sortes d’anneaux, qu’il placera sur les endroits précédemment marqués. Grâce à une aiguille, il percera votre langue, et y insérera un premier bijou, constitué généralement d’une tige en plastique flexible, et de deux petites boules en acier chirurgical.
Cette (très) courte opération marque le début de votre aventure ! Votre pierceur vous informera également de tous les soins inhérents à cette pratique, et vous éclairera sur le processus de cicatrisation du piercing langue.
Décidé(e) à passer à l’action ? Contactez l’un(e) des pierceur(se)s de notre collectif, et faites-nous part sans plus attendre de votre idée. Ensemble, nous en discutons et donnons vie à vos envies, dans une atmosphère décontractée. À très bientôt !
Laisser un avis