Le recouvrement de tatouage
Le 15/01/2014 | Mis à jour le 09/10/2015
Comment faire disparaître un tatouage sans passer par le laser, la greffe de peau ou l'amputation (rires) ?
Vous avez un tatouage que vous ne supportez plus?
Vous avez un tatouage qui ne vous correspond plus avec les années?
Vous avez un tatouage que vous trouvez raté ?
La solution idéale à votre situation ? La solution : le cover ou recouvrement
Quelque soit la taille de votre tatouage dont vous voulez-vous débarrasser, il existe une solution : le COVER ou RECOUVREMENT de votre tatouage consiste à le recouvrir par un nouveau tatouage.
Aussi incroyable que cela puisse paraître tout est possible, (ou presque) avec un cover pour un tattoo.
Alors bien sûr il faudra accepter d’avoir un tatouage plus grand que celui que vous souhaitez voir disparaître. Plus vous repartirez sur une grosse pièce, c'est à dire un grand tatouage, et plus le recouvrement sera beau.
Vous avez un tatouage que vous aimez toujours mais qui a mal vieilli ?
Si vous ne souhaitez pas le faire disparaître vous pouvez lui donner une seconde vie. Lui faire une séance de relooking!! (très en vogue en ce moment - rires)
Soit en le « RETAPANT» tout simplement c’est à dire en respectant exactement le tatouage d’origine et en repassant de l’encre ton sur ton, à l’identique, de ce qu’il était au premier jour.
Soit vous pouvez aussi imaginer d’enrichir votre tatouage. Ce qui consiste à rajouter des éléments à votre tatouage existant. Avec deux étapes, une première de "recoloration" et une deuxième d'ajout d'un fond ou/et d'autres motifs.
Les tatoueurs des studios Graphicaderme seront ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans cette démarche de recouvrement de votre tatouage ou de relooking . Ils vous conseilleront et vous accompagneront dans cette démarche et vous aideront à trouver la solution qui vous convient et vous resssemble afin de retrouver le tatouage de vos rêves.
Stencil et free hand pour le cover d'un tatouage par un lettrage par Gaston au studio de Vaison la Romaine
Recouvrement d'un tatouage réalisé par Gaston à la boutique Graphicaderme à Vaison la Romaine