Chaudes-Aigues encore à l’heure du Festival du Tatouage en 2016
Le 13/10/2015 | Mis à jour le 29/10/2015 Salon : Chaudes-Aigues
Parmi les studios de tatouage Graphicaderme se trouvent ceux d’Avignon, d’Orange ou encore de Paris… mais également celui de Chaudes-Aigues, ouvert il y a quelques années par Stéphane Chaudesaigues. Intrigué par cette étrange éponymie, le tatoueur réaliste, également fondateur de Graphicaderme, s’était trouvé des ancêtres dans ce pittoresque village cantalien… et immédiatement pris d’un farouche attachement pour celui-ci.
Le tattoo shop de Chaudes-Aigues, épicentre du Cantal Ink
Aujourd’hui, notre tattoo shop de Chaudes-Aigues accueille une clientèle exigeante toute l’année, mais est surtout connu pour être l’épicentre, chaque année, du déjà culte Cantal Ink, partenaire officiel de Graphicaderme.
Le Festival du Tatouage revient
Après deux premières éditions marquantes en 2013 et 2014 et un événement de soutien en 2015 pour défendre l’événement, menacé par des difficultés budgétaires et logistiques, le Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues reviendra bien en 2016. Plus fort que jamais, et jouissant d’un plateau de tatoueuses et tatoueurs à faire chavirer les têtes et les cœurs.
Hannah Aitchison, Shane O’Neill et Jeff Gogue reviennent à Chaudes-Aigues
Hannah Aitchison, Shane O’Neill, Jeff Gogue, Matteo Pasqualin, Dan Marshall, Laura Juan, Loïc Lavenu, Thomas Carli Jarlier, Paul Motta, Dave Koenig (auteur de l’affiche officielle de l’édition 2016), ainsi que le staff Graphicaderme : ils ont déjà tous leur billet pour Chaudes-Aigues. C’est peu dire que le prochain Cantal Ink s’apprête à secouer le paysage culturel du tattoo français – et même au-delà de ses frontières.
Plus d’infos sur le Cantal Ink
Plus d’infos sur l’événement ? Suivez le Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues sur la page Facebook officielle de l’événement, et ne ratez rien de l’actualité de la rencontre grâce au site officiel du Cantal Ink.
Laisser un avis