Un bras tout en nuances de gris pour un tatouage en hommage aux origines de Romain
Le 14/06/2017 | Mis à jour le 09/07/2017
Cela faisait un peu plus d’un an que Romain réfléchissait à son tatouage. Un an pour se poser les bonnes questions pour ne pas regretter ses choix ! Cherchant un tatoueur maîtrisant le réalisme ainsi que le tatouage détaillé, il n’a pas été déçu. Un de ses amis était déjà venu se faire tatouer une tête d’Indien dans un style noir et gris sur l’avant-bras par Steven, un style et un travail qui lui a vraiment plu, c’est pourquoi Romain a décidé de venir faire son projet de tatouage au salon Graphicaderme d’Avignon.
HONORER SES ORIGINES
Pour honorer ses origines asiatiques, Romain décide d’en faire le principal thème pour son projet de tatouage. C’est un tatouage qui lui tient à cœur. Venu au salon avec déjà quelques idées en tête ; un casque de samouraï, un buddha, une geisha et une fleur de lotus, Steven a ensuite pris les rênes pour créer une composition adéquate aux éléments choisis par Romain pour son bras. Des propositions de Steven comme le soleil en négatif viennent compléter le bras de Romain.
Au départ, il voulait que son tatouage ne descende pas en dessous du coude mais, je cite, "quand on commence, on ne s’arrête plus !". Pour l’avant-bras, il décide de se faire tatouer un fu dog et un temple pour continuer dans le thème asiatique.
BONNE ENTENTE
Romain a particulièrement aimé travailler avec Steven pour son projet de tatouage et tient à souligner qu’il a été très rapidement mit en confiance grâce au travail fourni par Steven pour la création de son tatouage que ce soit pour les éléments rajoutés tel que le paysage asiatique, la cascade, les raccords entre les éléments ou les fonds.
Laisser un avis