Tatouage : un baiser sur fond de guerre mondiale
Le 26/08/2021 | Mis à jour le 27/08/2021 Salons : Avignon, Chaudes-AiguesTatoueur : Stéphane Chaudesaigues
14-18
En 1914, les ombres ont fondu sur le Vieux Continent. De l’assassinat du prince François-Ferdinand d'Autriche jusqu’à la victoire des Alliées face aux Empires centraux, la Première Guerre mondiale a déchiré les cœurs et les corps pendant plus de quatre années.
Un tattoo en ombrages
C’est au sein de cette période que s’inscrit le nouveau tatouage de Stéphane Chaudesaigues. Ces mêmes ombres, le fondateur de Graphicaderme les a fait siennes : sur le casque du Poilu, sur les plis de sa veste, sur le visage de la fille qu’il enlace tendrement.
Ce qu’en dit le tatoueur Stéphane Chaudesaigues
Sur son blog, le tatoueur cantalien et vauclusien écrit : « On parle souvent de valeurs et de sacrifices. Les Poilus ont tout donné. Combien de morts pour, finalement, défendre quelles causes ou intérêts ? Alors que le constat que nous pouvons en faire aujourd’hui nous amène à une volonté de pensée unique, gouvernée par certains fonctionnaires. »
Se faire tatouer par Stéphane Chaudesaigues
Un projet tatouage ? À Avignon (Vaucluse) ou à Chaudes-Aigues (Cantal), Stéphane Chaudesaigues y prête une oreille attentive. Pour lui en faire part :
- 04.71.20.20.00
- e-mail : stephane@graphicaderme.com
Laisser un avis