Piercing Vaison-la-Romaine : des idées pour l’arrivée du printemps
Le 09/03/2018 | Mis à jour le 16/03/2018 Salon : Vaison la RomaineTatoueur : Stéphane Métivier
Tous les piercings disponibles au studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine
Le studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, c’est une offre très riche dans le Vaucluse à la fois en termes de bijoux et en zones à piercer. Stéphane Métivier procède selon vos envies à votre piercing au nez, au cartilage ou encore au nombril… qu’on appellera embouligue en bon français provençal et chantant !
La tendance du microdermal et du piercing génital
Il y a 10 ans, alors que le piercing microdermal n’en était encore qu’à ses balbutiements, le studio de piercing de Vaison-la-Romaine comptait déjà parmi les références du domaine. Il consiste à implanter un bijou dans la peau pour un résultat discret, délicat. Le piercing génital, ou piercing intime, pour sa part, demeure particulièrement en vogue et se décline aussi bien chez ces dames que chez ces messieurs.
Âge : un piercing de 4… à 84 ans et plus !
Il n’y pas d’âge pour se faire piercer : la preuve est dans la pratique ! À l’année longue, Stéphane Métivier reçoit régulièrement des fillettes à partir de 4 ans accompagnées d’un adulte. À l’inverse, il a pratiqué en 2017 un piercing microdermal sur la poitrine d’une octogénaire. Dans les deux cas, dialogues, expérience et hygiène sont les maîtres-mots.
Laisser un avis