Nikko Hurtado, Dave Koenig : de Chaudes-Aigues à Limoges
Le 01/03/2017 | Mis à jour le 01/03/2017 Salon : Chaudes-Aigues
2 visites de luxe articulées autour du Cantal Ink de Chaudes-Aigues
Toute l’année, le pionnier du tatouage réaliste en France Stéphane Chaudesaigues et son fils Steven Chaudesaigues vous donnent rendez-vous dans le petit village auvergnat dont ils portent le nom, pour réaliser vos tattoos les plus ambitieux. Mais chaque été, cet espace dédié corps et âme à une pratique exigeante de l’encrage se mue en un épicentre, celui du Cantal Ink – ou Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues.
Nikko Hurtado et Dave Koenig sont passés par Graphicaderme
Lorsqu’ils rallient le petit village de Chaudes-Aigues pour participer au Cantal Ink, ces maîtres du tatouage made in USA font halte dans le tattoo shop de la commune pour montrer de quel bois leur dermographe se chauffe. En 2014, Nikko Hurtado y tatouait un Bane plus vrai que nature sous les traits masqués de Tom Hardy. Deux ans plus tard, Dave Koenig parait le mollet de Stéphane Chaudesaigues de l’emblème de la Chaudesaigues Family, si cher au fondateur de Graphicaderme.
Art D’Corps : un accueil 3 étoiles avant et après le Cantal Ink
Pour l’édition 2017, le collectif Graphicaderme se montre partageur. Quelques jours avant le prochain Cantal Ink, qui aura lieu du 1er au 2 juillet 2017, Nikko Hurtado ralliera le studio de tatouage et de piercing Art D’Corps de Limoges, sous l’œil bienveillant de Cyril et de son équipe. Immédiatement après le Festival de Chaudes-Aigues, c’est au tour de Dave Koenig de jouer les guests au sein de l’enseigne, qu’on retrouve aussi à Chartres et dans une galerie dédiée.
Laisser un avis