Piercing Vaison : 18 ans d’expérience pour vos bijoux d’oreilles, langues, nombrils…
Le 09/02/2017 | Mis à jour le 24/02/2017 Salon : Vaison la RomaineTatoueur : Stéphane Métivier
Un vaste champ des possibles pour votre piercing au Vaucluse
Stéphane Métivier réalise toute l’année votre piercing à la langue, au cartilage, au labret ou encore au nombril, mais va encore plus loin. Pour votre piercing à Vaison à nos côtés, vous pouvez aussi tenter l’expérience d’un piercing génital ou à l’arcade, à la pommette, au nez, au septum, au téton, au tragus, un bridge ou encore une perforation ou un stretching pour vos envies d’écarteurs ou de spirales !
Votre piercing à Vaison de 7 à 77 ans… et même avant et après
Si la loi française prévoit un âge minimum pour se faire tatouer, il en va différemment pour le piercing. Ainsi, Stéphane Métivier accueille les petites filles accompagnées d’un parent dès l’âge de 4 ans pour des perçages indolores réalisés dans la bonne humeur !
Stéphane Métivier, un professionnel du piercing à votre écoute
Choisir Stéphane Métivier, c’est choisir une expérience de près de 20 années dans le piercing à Vaison, mais pas seulement. Respectueux des normes d’hygiène et fort d’un suivi constant de leurs évolutions, le pierceur lance également un appel à celles et ceux qui privilégieraient d’autres espaces moins au courant des bonnes pratiques. "Une mère de famille aura tendance à privilégier une bijouterie pour faire piercer les oreilles de sa fille de 8 ans", confie le pierceur vauclusien. "C’est une erreur : il vaut toujours mieux solliciter un pierceur professionnel et consciencieux puisque, par définition, le piercing est son métier !". Avant d’ajouter : "C’est moins douloureux chez nous, aussi rapide, et beaucoup plus hygiénique". Un bon réflexe qui rentre peu à peu dans les mœurs puisque, de l’aveu-même de Stéphane : "Maintenant, de plus en plus de bijouteries m’envoient leurs clients !"
Laisser un avis