Laure fidèle au travail de Julien Dirtycool !
Le 17/01/2017 | Mis à jour le 17/01/2017 Salon : AvignonTatoueur : Julien Dirtycool
Laure pensait depuis un bon moment à se faire un tatouage sur le thème du Petit Prince, un premier tatouage qui se complètera par d'autres tatouages réalisés par Julien Dirtycool !
Son désir de se faire tatouer un Petit Prince prends de plus en plus d'ampleur et elle décide de passer le cap. C'est un livre qui lui rappelle son enfance et dont elle apprécie la philosophie. Laure avait vue deux tatoueurs avant d’atterrir au salon Graphicaderme d’Avignon et de parler de son projet de tatouage à Julien Dirtycool. Un bon feeling s’étant dégagé de leur entretien, le projet prend donc forme !
Durant la séance de tatouage pour le Petit Prince, Laure lui fait part de ses idées pour ses futurs tatouages. Elle a comme idée de faire un tatouage en rapport avec ses chiens.
Au fur et à mesure que Laure et Julien échangent sur son projet, ils se mettent d’accord pour faire des portraits réalistes de ses trois chiens. Laure voulait absolument de la couleurs dans ces tatouages, Julien lui propose donc d’y intégrer des tâches d’aquarelle ce qui créera le lien entre ses trois tatouages de chiens et le tatouage du Petit Prince qui en a aussi.
Après quoi, leur collaboration a continuée avec son interprétation du signe du Sagittaire (une archère et son cheval) ainsi qu’un lettrage ambigramme avec des tâches d’aquarelle.
Certainement d’autres projets à venir entre eux deux…
Laisser un avis