DAVID COSTE ET SAMIR, UNE HISTOIRE DE TATOUAGE ET D’AMITIÉ
Le 01/08/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : OrangeTatoueur : David Coste
POUR SAMIR, DAVID COSTE EST LE MEILLEUR TATOUEUR DU VAUCLUSE, SANS HÉSITATION.
Samir pousse la porte de la boutique Graphicaderme à Orange pour la première fois en 2004. Il y rencontre David Coste, qui lui tatoue un lettrage sur l’avant-bras.
Le courant est tout de suite passé entre eux et c’est tout naturellement qu’un an plus tard, Samir se tourne vers David pour son nouveau projet tatouage.
UN TATOUAGE DE DÉMON SUR LE BRAS
Cette fois-ci, Samir souhaitait se faire tatouer un démon sur le bras en noir et gris dans un style réaliste morbide et sombre "à la Paul Booth". Mais son tatoueur du Vaucluse lui fait découvrir son style préféré : le tatouage biomécanique et les grands maitres du genre qui l’inspirent, comme Guy Aitchison ou Aaron Cain. Impressionné par les couleurs éclatantes de ces tatouages et leur univers futuriste, Samir reste néanmoins sceptique. Jusqu’à ce que David lui montre le dessin : un superbe démon pour son avant-bras tout en teintes de bleu.
LE STYLE DE DAVID COSTE : LE TATOUAGE BIOMÉCANIQUE COULEUR
Il revient maintes fois au salon de tatouage à Orange pour continuer son bras et commencer le deuxième.
Comme à son habitude, David dessine la majorité du tatouage en « free hand », à même la peau, afin d’intégrer parfaitement les motifs au corps du tatoué et aux tatouages déjà existants.
UN CLIENT FIDÈLE DE L'ENSEIGNE DE TATOUAGE GRAPHICADERME
En dehors de deux tatouages en noir et gris exécutés par Steven Chaudesaigues à la boutique Graphicaderme à Avignon, Samir reste fidèle à son tatoueur David.
Et même lorsqu’il n’a pas de projet de tatouage, il vient souvent à la boutique Graphicaderme d’Orange rendre visite à son ami et parler musique, culture, et tatouage.
Laisser un avis