APRÈS LE FESTIVAL DU TATOUAGE, PLACE AU COUTEAU DE CHAUDES-AIGUES !

Le 07/01/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : Chaudes-Aigues

Le couteau : symbole de puissance et de partage, objet à la fois ancestral et profondément ancré dans la modernité, subtil assemblage de beau et d’utile. Tout ça, Stéphane Chaudesaigues l’avait parfaitement en tête, lorsqu’il a décidé d’offrir aux amoureux du Cantal In’k the Skin (sa réunion estivale où festivités et célébrations de l’art du tattoo s’étalent sur trois jours), de la ville de Chaudes-Aigues (où vient d’être ouvert un tout nouveau studio de tatouage Graphicaderme) et des outils de prestige, un objet d’exception : le Dodu de Chaudes-Aigues.

 

POURQUOI LE « DODU » DE CHAUDES-AIGUES ?

Pourquoi « Dodu » ? Parce que le couteau de Chaudes-Aigues, façonné dans le partage des valeurs et forgé dans le respect des traditions, est doté d’un manche « dodu », justement. Ses particularités ? Ses côtés sont plus épais, permettant un grand confort à la main qui le tiendra et une esthétique tranchant avec celles des couteaux de notre quotidien. Une façon d’honorer une tradition dite de « bons vivants », étroitement liée à la culture auvergnate.

 

UN CADEAU DE PRESTIGE EN ATTENDANT LE FESTIVAL DU TATOUAGE 2014

Offrir le Dodu de Chaudes-Aigues à un ami, c’est un peu le faire voyager au cœur du Cantal. Son bois d’ébène, sa ligne généreuse et sa lame en Damas en font un objet unique que sauront apprécier les novices en coutellerie, comme les amateurs les plus aguerris. Le couteau de Chaudes-Aigues, dont chaque pièce est unique, peut être monté avec une lame finition « brut de forge », une finition de la lame martelée à chaud. Pour tout savoir du Dodu de Chaudes-Aigues et commander votre propre couteau, Graphicaderme vous invite à visiter son site officiel !

Laisser un avis