L’émission Zone interdite dans le studio Graphicaderme de Chaudes-Aigues !
Le 13/01/2016 | Mis à jour le 02/02/2016 Salon : Chaudes-AiguesTatoueur : Stéphane Chaudesaigues
M6 s’intéresse à notre studio de tatouage cantalien un peu particulier
Après France 3 au sein de notre tattoo shop d’Avignon, c’est au tour de M6 de s’intéresser à Graphicaderme ! L’ambition de la journaliste Camille Pitron, à qui l’on devait déjà le reportage La grande famille des Auvergnats de Paris ? Suivre le cheminement de tatoués qui ont élu, pour donner corps à leur rêve, notre étonnant studio de tatouage dans un petit village pittoresque du Cantal. C’est aussi l’occasion, pour la célèbre émission diffusée depuis 1993, de faire un point sur l’histoire du tattoo à travers l’un de ses acteurs français les plus expérimentés : Stéphane Chaudesaigues, fondateur de Graphicaderme et sur la carrière duquel le reportage reviendra.
Rejoignez-nous les 22 et 23 janvier prochains !
Pour accueillir comme il se doit les équipes de la chaîne au cours de l’avant-dernier week-end du mois de janvier, Graphicaderme et la petite commune cantalienne organisent deux soirées de concerts au Lou Gallic – le pub emblématique de la ville de Chaudes-Aigues :
- le vendredi 22 janvier 2016
- le samedi 23 janvier 2016
Une fête pour petits et grands
Au programme des festivités : de la musique (dont Odd Motion, le groupe de Thomas Carli Jarlier et Vasilisa Carli Jarlier, tatoueurs au studio Noire Ink de Clermont-Ferrand, Lolo & The Brigidas, Les Ennuis Commencent…), des boissons et des collations pour petits et grands, de la convivialité… et du tattoo.
Laisser un avis