Une voiture de collection tatouée par Stéphane Chaudesaigues

Le 04/01/2018 | Mis à jour le 04/01/2018 Salon : Chaudes-AiguesTatoueur : Stéphane Chaudesaigues

Quand Stéphane Chaudesaigues tatoue une voiture de collection, c’est – forcément – sur un carrossier-peintre de métier ! Récit.

20 petits kilomètres seulement séparent le studio de tatouage de Chaudes-Aigues, village du Cantal cher au fondateur de Graphicaderme, de Saint-Flour, chef-lieu de l’arrondissement du même nom. Une broutille à parcourir pour Alexis, le prénom derrière l’épiderme sur lequel Stéphane Chaudesaigues a œuvré au mois d’octobre 2017.

Du garage BRC Auto au studio de tatouage de Chaudes-Aigues

Une voiture de collection sur un expert de la mécanique et de la carrosserie ? Le geste est on ne peut plus logique. Alexis est membre du garage BRC Auto et passionné de Harley-Davidson. Soutien fervent du Cantal Ink, il a aussi mis la main à la pâte pour le teaser du dernier Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues mettant en scène Julius, le cochon tatoué (pour de faux).

 

Enfin, Alexis, c’est un garçon résistant à sa façon au tatouage qui, comme l’écrivait Stéphane Chaudesaigues sur son compte Instagram officiel, "peut occasionner la sensation d'une légère brûlure"… Merci à lui pour sa confiance !

Laisser un avis