Vaison-la-Romaine : un (saint) tatouage de la Vierge Marie

Le 23/02/2018 | Mis à jour le 23/02/2018 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

tatouage-vierge-marie-tatoueur-bollene-nyons-carpentras
Vous la connaissiez sur toiles ou en fresques murales ? Qu’à cela ne tienne : au studio de tatouage de Vaison-la-Romaine Graphicaderme, la Vierge Marie se découvre sur épiderme !

La foi en Joe Wild

Liberté de culte oblige, à chacun ses saint(e)s. Chez nous, elle s’appelle Joe Wild, et elle est tatoueuse dans le Vaucluse. Benjamin, agent des pompes funèbres et grand amateur d’encrage, l’avait déjà priée de tatouer sur sa main, une rose aux reflets macabres :

tatouage-rose-tatoueur-valreas-malaucene-vaison

Cette fois-ci, c’est son bras gauche que le fidèle a confié à notre tatoueuse pour une pièce encore plus ambitieuse : une Vierge Marie inscrite dans la plus pure lignée des peintres de la Renaissance…

La Vierge Marie, muse de Léonard de Vinci, Le Caravage, Rembrandt, Gauguin...

En peinture, les représentations artistiques de la Vierge Marie sont d’une richesse semblable à celles de Jésus-Christ. Figure emblématique du christianisme, la Mère de Dieu a été illustrée lors de l’Annonciation par Botticelli, pendant son mariage par Le Pérugin, enceinte par Piero della Francesca, allaitant par Hans Baldung, couronnée par Velázquez ou encore pleurant son fils par Vincent van Gogh.

Joe Wild et Benjamin, eux, ont choisi de montrer une Vierge tête baissée, humble, les cheveux couverts d’un voile pudique, une bible posée contre la poitrine encrée en noir et gris.

Votre tatouage religieux autour de Carpentras, Malaucène, Nyons, Bollène, Valréas…

Vous cherchez vous aussi le prestataire idéal pour votre tatouage religieux ? De la Vierge Marie à Jésus-Christ en passant par une croix, un ange ou un simple chapelet, vous pouvez faire confiance à Joe Wild. Notre studio de tatouage à Vaison-la-Romaine vous accueille dans le Vaucluse du mardi au samedi de 10h30 à 19h et notre équipe vous répond au 04.90.36.35.54. Qui a dit que les voies du Tatoueur étaient impénétrables ?

Laisser un avis