Un tattoo L'Étrange Noël de monsieur Jack réalisé au studio de tatouage Vaison-la-Romaine
Le 18/08/2017 | Mis à jour le 04/09/2017 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier
La popularité croissante du tatouage cartoon et du tatouage dessin animé
C’est peu dire que le tatouage cartoon, également connu sous certaines de ses formes sous l’expression tatouage dessin animé, a le vent en poupe. Chez Graphicaderme, c’est plus vrai que jamais avec la dernière réalisation de Joe Wild, notre tatoueuse du Vaucluse : la jeune femme a encré sur avant-bras une pièce reprenant le héros éponyme du film d’animation L’Étrange Noël de monsieur Jack.
Un tatouage inspiré d’un chef-d’œuvre du cinéma d’animation
Sortie sur les écrans en 1993, le long-métrage scénarisé par Tim Burton et produit par une filiale de Walt Disney suit Jack Skellington, un épouvantail à apparence squelettique ne vivant que pour Halloween… jusqu’au jour où il découvre la fête de Noël. Sally, Docteur Finkelstein ou encore Oogie Boogie : ses personnages hauts en couleurs ont servi de sources d’inspiration à maints tattoos depuis les deux dernières décennies.
Fred, client fidèle de notre tatoueuse de Vaison-la-Romaine
Cet été, c’est au personnage principal de ce film utilisant la technique de l’animation image par image que notre tatoueuse de Vaison a rendu hommage. Son support ? L’épiderme de Fred, fidèle parmi les fidèles – sa photo est même affichée sur les murs de notre studio de tatouage – et client quasi hebdomadaire de Joe Wild : c’est sur sa peau que la jeune femme a déposé un tattoo Iron Maiden.
Laisser un avis