Votre tatoueuse à Vaison-la-Romaine brode votre tatouage dentelle

Le 26/05/2017 | Mis à jour le 08/06/2017 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

tatoueuse_joe_wild_vaison_vaucluse_graphicaderme_tatouage_cuisse_dentelle

L’un des derniers bijoux réalisés par Joe Wild, notre tatoueuse à Vaison-la-Romaine ? Une jarretière plaquant fermement sur la cuisse un Beretta !

Des origines de la dentelle au tatouage dentelle

Lorsque ce tissu ajouré, constitué par l’entrelacement de fils formant un fond de réseau sur lequel se détachent des motifs décoratifs, vit le jour dans la région de Venise au 16ème siècle, bien malin qui put imaginer un seul instant que la dentelle deviendrait l’un des motifs les plus prisés du tatouage féminin. Pourtant, quelques 500 ans après son invention, elle a su passer d’une position sur la peau… à une pénétration dans la peau.

Dans notre studio de tatouage à Vaison-la-Romaine, le tatouage dentelle célèbre la féminité – mais une féminité qui ne s’en laisse certainement pas conter. Dans notre dernier exemple en date, c’est Justine qui a confié sa cuisse droite au dermographe expert de notre tatoueuse Joe Wild, pour un résultat mêlant l’érotisme d’une jarretière à la force d’un revolver.

Justine n’en est pas à son premier tatouage. Déjà parée d’un Phoenix dans le dos, elle a convoqué en un tattoo les figures féminines le plus fortes de la culture populaire, à mi-chemin entre la James Bond girl et l’héroïne de jeux vidéo Lara Croft.

Le tattoo du Beretta avant le tatouage dentelle

Pour notre tatoueuse à Vaison-la-Romaine, l’exercice a d’abord consisté à tatouer le pistolet, un Beretta principalement en noir et gris mais parsemé de quelques discrètes touches de couleurs. L’arme terminée et le travail sur les ombres achevé, Joe Wild s’est lancée dans son tatouage dentelle.

Votre tattoo dentelle passe par notre studio de tatouage de Vaison !

Au final : un tatouage réaliste, discret, à exhiber en short l’été venu… ou à dissimuler sous un pantalon le reste de l’année. Exactement comme une femme fatale cacherait son arme de poing sous son long manteau dans les films noirs…

Envie d’un tatouage dentelle à Vaison-la-Romaine ? N’oubliez pas les bons réflexes :

Laisser un avis