J'AIME LES TATOUAGES TOUT EN COULEUR

Le 05/03/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : Paris

L’univers du tatouage est en effervescence depuis l’annonce de l’application à partir du 1er janvier 2014 de l’arrêté relatif à la suppression des encres de couleur. Les professionnels du tatouage, soutenus par des scientifiques et des politiciens, sont en marche pour lutter contre cette anomalie. Une montée en puissance de la controverse dans les médias pousse une tatouée  passionnée à revendiquer le droit à vivre cette passion. Loin des arguments et des stratégies, elle souhaite simplement exprimer son ressenti et son amour pour le tattoo.

 

NE TOUCHEZ PAS À MES TATOUEURS !! HALTE À LA SUPPRESSION DES ENCRES DE COULEUR

 

Pourquoi devrais-je être privée de mon droit à disposer de mon corps comme je l’entends.

 

JE REVENDIQUE LA LIBERTÉ DE POUVOIR MODIFIER MON CORPS COMME JE LE VEUX ET QUAND JE LE VEUX !!!

Je suis mère de famille, Je travaille, j’ai des amis, une vie sociale… ET je suis une passionnée du tatouage… et je vois la vie en couleur...

 

Tatouée passionnée et absolument pas issue du milieu du tatouage. Je n’ai donc pas d’intérêts financiers ou professionnels ou éthiques ou politiques à défendre. Je suis juste une personne qui aime le tatouage depuis des années et qui a envie de continuer à se tatouer.

 

J’AI UN PROJET TOUT EN COULEUR POUR MON DOS QUI DOIT DÉBUTER EN NOVEMBRE 2014… QU’EN SERA-T-IL ?

 

JE CONSIDÈRE LE TATOUAGE COMME UN ART.

Si je souhaite réaliser une œuvre d’art sur mon corps c’est mon choix. Et je ne demande à personne de le reconnaître comme tel. L’art n’est pas fait pour plaire à tout le monde et encore moins être compris. Il ne concerne que moi.

 

Je ne suis pas une artiste, je ne pratique aucune forme d’art. Mon seul moyen d’expression artistique c’est justement le tatouage. Je ne dessine pas mais je choisis les motifs, les couleurs, la composition, les proportions, la mise en place, la partie de mon corps pour mon futur tatouage.

 

LE TATOUEUR DEVIENT MON CRAYON, MON PINCEAU, MA PLUME.

Il me permet d’extérioriser ce que je ressens, ce que je pense, ce que je suis.

 

IL GRAVE MA PEAU À L’IMAGE DE CE QUE JE VEUX EXPRIMER EN Y AJOUTANT SON STYLE, SA COMPRÉHENSION VOIR SON INTERPRÉTATION.

 

ALORS MERCI À MES TATOUEURS QUI ONT MIS LEUR TALENT À MA DISPOSITION ET MERCI AUX FUTURS TATOUEURS QUI CONTINUERONT À RÉALISER LES TATOUAGES DONT JE RÊVE…

Laisser un avis