GRAPHICADERME VOUS L’ANNONCE : LE TATOUAGE COULEUR EST SAUVÉ !

Le 25/02/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : ParisTatoueurs : Cécile Chaudesaigues, Stéphane Chaudesaigues

C’est officiel : le Ministère de la Santé a confirmé par écrit ce qu’il avait confié lors de la réunion du 12 décembre, à savoir que le tatouage en couleur allait continuer à être autorisé en France ! Vous ne nous croyez pas ? Lisez vous-même la lettre adressée à Stéphane Chaudesaigues par le Ministère de la Santé !

 

Pour les membres du staff Graphicaderme, pour les autres tatoueurs professionnels de France, pour les tatoué(e)s et, plus largement, pour les amoureux des libertés individuelles, il est temps de respirer (voire de se pincer pour y croire ?) : les encres de tatouage couleur ont encore de belles pages à écrire en France !

 

LE TATOUAGE COULEUR FRANÇAIS SURVIT, GRÂCE AUX EFFORTS DE TOUS

Après l’obtention exceptionnelle d’un délai de 9 mois accordé aux représentants du SNAT, le dossier a finalement atteint son épilogue, grâce aux efforts conjugués de nombreux acteurs, à l’instar de Jim Appay, auteur de la pétition aux 170 000 signatures, de Pierre Jarlier, sénateur-maire de Saint-Flour, des représentants du Ministère, Messieurs Garron, Salomon et Attal, et de toutes celles et tous ceux qui, anonymement, dans l’ombre, ont œuvré pour sauver le tatouage en couleur en France.

 

Heureuses fêtes de fin d’année à tous, de la part de vos studios de tatouage Graphicaderme, et que celles-ci soient truffées de couleurs !

Laisser un avis