MARYLINE, UN TATOUAGE POUR UN BOUQUET DE FLEURS ÉTERNEL

Le 15/08/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : AvignonTatoueur :

SANS VOULOIR FAIRE DE GÉNÉRALITÉS, BEAUCOUP DE FEMMES ADORENT LES FLEURS ET ELLES APPRÉCIENT QU’ON LEUR EN OFFRE.

 

Mais les fleurs "c’est périssable" et il faut parfois attendre des occasions pour en recevoir… Cédric sait que sa femme Maryline fait partie de ces femmes qui aiment les fleurs. Alors, pour lui faire plaisir il a trouvé la solution. Il a décidé de lui offrir un bouquet qui ne fanera jamais et qu’elle aura toujours avec elle.

 

Ce sera une composition de fleurs tout en couleur, sur le bras, qui part du rond de l’épaule et qui redescend jusqu’au dessous du coude.

 

ET OUI VOUS L'AUREZ COMPRIS... CÉDRIC OFFRE À MARYLINE UN TATOUAGE EN BOUQUET!

 

Maryline et Cédric ont décidé de faire appel à Pierre-Gilles Romieu, tatoueur à la boutique Graphicaderme à Avignon.

 

Entre eux, c’est une histoire de longue date...

 

D’abord, Cédric, est guitariste, dans le même groupe de métal. Ils jouent ensemble depuis qu’ils ont 18 ans. Autant vous dire que la relation de confiance est établie.

 

Ensuite ce n’est pas leur première expérience dans le tattoo avec Pierre-Gilles. Huit ans en arrière, alors qu’il était apprenti à la boutique Graphicaderme Orange, il avait fait, à Maryline, son dessin pour son premier tatouage. Mais il n’était pas encore prêt à utiliser le démographe.

 

Enfin, quelques temps après, Pierre-Gilles a tatoué Cédric. Ce dernier a choisi un motif sur le thème de la passion qui les rapproche : la musique. On s'en serait douté... Il s'agit donc d'un manche de guitare tout en couleur sur le mollet. Ce manche de guitare électrique sort de son mollet avec un effet de déchiré de peau.

 

Pour ce bras, elle lui a envoyé différents modèles de fleurs qu’elle aime plus particulièrement. A partir de ces supports Pierre-Gilles a dessiné la composition qui ornera son bras. Il a repris les roses mais il a aussi crée des fleurs.

 

CE QUI FERA DE SON TATOUAGE UNE PIÈCE UNIQUE ET PERSONNALISÉE.

 

Son travail de préparation du tatouage s’est fait au crayon dans un premier temps puis il a utilisé les outils informatiques pour le traitement de la couleur. Pierre-Gilles dispose d'un bagage de graphiste qu'il met au profit de son métier de tatoueur.

 

Il y a eu deux séances pour réaliser ce tatouage. Une séance de 5 heures et une de 4 heures. Ce qui fait pas moins de 9 heures de travail pour cette œuvre florale unique, sans parler du temps de conception du dessin.

 

MARYLINE EST COMBLÉE, PAR LE CADEAU DE SON MARI ET LE TRAVAIL RÉALISÉ PAR SON TATOUEUR...

 

Elle va en prendre soin de son bouquet pour qu'il garde son éclat du premier jour...

Laisser un avis