Tatouage d'ange et démon par Steven Chaudesaigues
Le 03/03/2016 | Mis à jour le 03/03/2016 Salon : AvignonTatoueur : Steven Chaudesaigues
Il est vrai que lorsque l’on évoque le sujet de l’ange et du démon cela pourrait en repousser certains ou pour d’autres, susciter la curiosité. Ludovic, lui, a décidé d’utiliser ces deux symboles forts en histoire pour en faire l’hommage de son père décédé. Après avoir fait part de son idée d’ange et démon et de son contexte, Ludovic donne carte blanche à Steven pour la réalisation de son tatouage.
UNE OEUVRE D’ART COMME TATOUAGE DANS LE DOS
Se faire tatouer le dos était important pour Ludovic. Il insiste que son choix vient du fait qu’il veut que cela ressemble à un tableau, une oeuvre d’art, et le dos lui semblait donc une bonne idée. Le tatouage représente donc le combat à l’épée entre l’ange et le démon, évoquant le décès de son père. La date de naissance de celui-ci est inscrit sur l’épée de l’ange et sa date de décès sur l’épée du démon en chiffres romains.
RÉALISATION
Ce magnifique projet de tatouage à été travaillé en noir et blanc avec des dégradés de gris ainsi qu'en ornementation. Le fond symbolise l’arche d’une église pour rappeler ces deux symboles dans leur contexte, celui de l’Ange et du Démon. Il a fallu au total dix séances de quatre heures une fois par semaine tous les mardis pour réaliser ce tatouage de dos complet, soit 40h de travail.
Laisser un avis