Steven, Logan et Julien : 3 talents made in Graphicaderme au Cantal Ink 2017
Le 27/07/2017 | Mis à jour le 28/07/2017 Salon : ParisTatoueurs : Julien Dirtycool, Logan, Steven Chaudesaigues
Logan, Julien Dirtycool, Steven Chaudesaigues : derrière ces 3 noms et pseudonymes se cachent 3 des poulains de l’écurie Graphicaderme, collectif de studios de tatouage né à la fin des années 1980 sous l’impulsion du tatoueur Stéphane Chaudesaigues. Près de 30 ans après sa création, la grande famille – au sens figuré comme au sens propre – a investi Avignon, Orange, Valence ou encore Chaudes-Aigues, et a pris sous son aile les meilleures promesses du tattoo français contemporain.
Steven Chaudesaigues, fils aîné du Stéphane éponyme, est tombé dans la marmite de l’encrage lorsqu’il était petit. Plus qu’une passade, sa fascination d’enfant pour le métier pas vraiment ordinaire de papa s’est muée en un authentique art de vivre – tant et si bien qu’aujourd’hui, Steven compte parmi les piliers du studio Graphicaderme d’Avignon, où il encre toute l’année aux côtés de Julien Dirtycool. Logan, quant à lui, a jeté son dévolu sur le shop d’Orange, où il navigue entre réalisme, japonais, tribal et biomécanique.
Pour le Cantal Ink 2017, le trio était à retrouver tout le week-end dans les ruelles de Chaudes-Aigues… et à l’année longue dans le Vaucluse !
Laisser un avis