Steven Chaudesaigues dans notre studio de tatouage du Cantal en septembre 2016
Le 05/09/2016 | Mis à jour le 05/10/2016 Salon : Chaudes-AiguesTatoueurs : Stéphane Chaudesaigues, Steven Chaudesaigues
Vous l’avez découvert dans nos tattoo shops du Vaucluse, au sein de notre studio de tatouage d’Avignon. Pour la rentrée 2016, le tatoueur Steven Chaudesaigues prend la direction du nord et élit domicile 3 jours au sein de notre studio de tatouage du Cantal, dans un petit village dont il partage le nom : Chaudes-Aigues.
Le tatouage français investit le Cantal
De Clermont-Ferrand à Montluçon en passant par Aurillac, Vichy ou encore Moulins, le tatouage est parvenu à se faire, année après année, une place de choix dans le paysage auvergnat. Depuis quelques années, un nouvel acteur est venu apporter sa pierre à cet édifice dessiné à l’encre : notre salon de tatouage du Cantal, à Chaudes-Aigues.
Tatouage et Cantal : de Stéphane Chaudesaigues… à Steven Chaudesaigues
Derrière cet espace, un nom : Stéphane Chaudesaigues, tatoueur à Paris, dans le Vaucluse et dans le Cantal, farouchement décidé à renouer avec la terre de ses ancêtres, lieux dont il a hérité du nom. À Chaudes-Aigues, celui qui fut élu meilleur tatoueur de l’année 1995 par la prestigieuse National Tattoo Association ouvre un nouveau shop, qu’il intègre au collectif Graphicaderme. Depuis, il y tatoue à l’année longue, rejoint parfois par un autre Chaudesaigues tatoueur : son fils aîné Steven.
Quand rencontrer votre nouveau tatoueur dans le Cantal ?
Tatoueur à Avignon, Steven Chaudesaigues se muera en un tatoueur à Chaudes-Aigues le temps de quelques jours. Les 16, 17 et 18 septembre 2016, il vous attendra au 15 rue Notre Dame d’Aout (15110), écoutera vos projets au 04 71 20 20 00 et répondra à vos questions envoyées sur steven@graphicaderme.com.
Laisser un avis