Les stars du tattoo international disent oui au studio de tatouage de Vaison-la-Romaine
Le 08/11/2016 | Mis à jour le 08/11/2016 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier
Hannah Aitchison
Celle que le grand public américain et français a découverte grâce à LA Ink et Best Ink n’est autre que la sœur d’un mastodonte du tattoo made in USA : Guy Aitchison. Celle qui n’a rien à envier à son frère tatoue désormais à Pittsburgh au Curiosity Shop.
Matteo Pasqualin
Tatouant depuis 1997, le maestro officie à Porto Viro, en Vénétie, mais ne fait aucun secret de son affection pour la France. D’Autant en emporte le vent à The Walking Dead, difficile de parler d’autre chose que d’éclectisme pour décrire son œuvre !
Shane O’Neill
Révélé par l’émission de téléréalité Ink Master, dont il a remporté haut la main la première édition, Shane O’Neill a depuis assis sa réputation de maître du tatouage réaliste en noir et gris. Ses faits d’armes ? Une convention de tatouage à son actif – la Steel City Tattoo Convention, en Pennsylvanie – et pas moins de 3 tattoos sur Stéphane Métivier !
Säde Sonck
Les caractéristiques de Säde Sonck ? Elle vient de Finlande, sourit toujours, tatoue comme les plus grands… et n’arbore, à ce jour, absolument aucun tatouage !
Nikko Hurtado
Le staff du studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine a aussi eu le privilège de rencontrer l’immense Nikko Hurtado, figure tutélaire du collectif américain Black Anchor. Sa spécialité ? Les portraits réalistes en couleur teintés de pop culture. Frankenstein, Yoda, Fétide Addams : demandez le menu !
Laisser un avis