Sonic, Mario, Pac-Man : des tatouages de jeux vidéo sur Valentin
Le 29/01/2018 | Mis à jour le 06/02/2018 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier
Tatouage jeu vidéo : de Sonic le Hérisson…
Namco, Sega, Nintendo : pour encrer la peau de Valentin, notre tatoueuse du Vaucluse a convoqué quelques-uns des noms les plus emblématiques de l’âge d’or du jeu vidéo. Sur son mollet, Joe Wild a couché un Sonic plus conquérant que jamais. Le plus légendaire des hérissons voit sa vitesse mise en relief par les flammes qui viennent lécher ses pieds. L’ennemi de Robotnik tient fermement une manette de NES. "Une hérésie pour certains fans", confie Joe Wild avec le sourire. "Mais Valentin tenait à mélanger toutes les consoles de sa jeunesse". La preuve avec un Pac-Man affamé juste en-dessous de la pièce !
… à Mario et Luigi
La plomberie à la sauce italienne s’est aussi invitée sur les jambes de Valentin. Du rouge pour Mario, du vert pour Luigi, et quelques-unes des figures qui ont forgé l’univers de Nintendo : tels sont les éléments de la composition haute en couleurs qu’arbore désormais le jeune fan sur la cuisse…
Lâchez la manette pour un tatouage de jeu vidéo !
Envie vous aussi de replonger en enfance grâce à un tatouage ? La référence de l’encrage à Carpentras, Malaucène, Bollène, Valréas ou encore Nyons, vous la connaissez : c’est notre atelier Graphicaderme de Vaison-la-Romaine. Un projet ? Appelez-nous au 04.90.36.35.54 du mardi au samedi !
Laisser un avis