Salon Graphicaderme Avignon : bras complet tatoué par Steven Chaudesaigues
Le 16/11/2018 | Mis à jour le 17/11/2018 Salons : Avignon, Orange, RépubliqueTatoueur : Steven Chaudesaigues
Steven a ensuite apporté ses idées afin de créer une composition harmonieuse et sur-mesure pour ce tatouage réfléchi depuis des années par Kevin. Description et photo à l'appui du tatouage cicatrisé.
Ses enfants
Père de trois enfants, Kevin a souhaité représenter ses deux garçons en chérubins entourant leur sœur au centre, illustrée par une jeune fille (l’image originale est un tableau présent dans la maison familiale de Kevin depuis des décennies). Deux crânes, l'un avec la dentelle portugaise et l'autre avec un chapeau, entourent trois roses pour symboliser les parents et la fragilité des enfants.
Sa famille et ses origines
L’ange représente la mère. Il est la pièce centrale de ce tatouage avec Poséidon et son trident en symbole de père, gardien et protecteur. Avec leur interaction, ils indiquent l’unité et les guides pour leurs enfants. « Poséidon est assis sur le temps qui passe, je suis père à vie. C’est ma mission principale et mes valeurs », nous confie Kevin.
L’horloge est un hommage aux personnes chères parties au fil du temps, et son heure indique la naissance de son dernier enfant. Cette horloge a la forme d’une barre de bateau, clin d’œil à la caravelle portugaise et ses origines.
La croix, quant à elle, est présente pour la religion qui tient une place conséquente dans sa vie.
Laisser un avis