Le Papa Noël a rendu visite à Graphicaderme Chaudes-Aigues !
Le 19/12/2017 | Mis à jour le 19/12/2017 Salon : Chaudes-Aigues
Le Challenge Tattoo continue
À l’origine de l’événement ? L’envie de mener une action à la fois féérique, festive et surtout caritative sous la bannière des Tatoueurs ont du Cœur. La journée du 17 décembre 2017 s’est inscrite dans une continuité : celle impulsée dans ce même village de Chaudes-Aigues en 2016 avec le premier Challenge Tattoo, et poursuivie un an plus tard à Bourges.
Revivre le Challenge Tattoo de Bourges 2017
Étape désormais incontournable pour qui aime faire rimer tattoo et Papa Noël, le Noël de Chaudes-Aigues a, cette fois encore, mobilisé un plateau d’acteurs généreux et éclectique. Parmi ceux-là figurent :
- Paul Plagne, lutin-photographe du Père Noël qui a gracieusement envoyé chaque cliché d’enfant avec le bonhomme rouge aux parents
- Ernault, lutin-pierceur venu de Saint-Flour depuis son shop Kustom Kulture pour prêter main forte à l’événement
- les familles qui ont déposé des jouets parfois neufs pour les enfants hospitalisés ou dans le besoin
- Biche, du pub Lou Gallic, pour sa gentillesse et sa disponibilité lors des concerts du soir
- Madeleine et Frédéric, du restaurant Le Coin d’Aubrac, pour nous avoir permis de loger gracieusement les artistes à une période où il est difficile de trouver un endroit où dormir à Chaudes-Aigues
- Sébastopol et Moon Eyes, pour leurs fabuleuses prestations musicales réalisées gracieusement (et après avoir redécouvert le village sous la neige !)
- Thierry Marsilhac, lutin-vidéaste qui a signé la chaleureuse vidéo de la journée aux côtés de Laura Daura
Les prochains rendez-vous du Père Noël
Sous des traits familiers pour qui connait Graphicaderme, le Père Noël a laissé entendre qu’il aimerait revenir l’année prochaine pour une nouvelle récolte de lettres, de dessins et de photos, et que ses rennes le conduiront jusqu’à la bien-nommée Rennes en 2018 pour apporter de nouveau son aide aux Tatoueurs ont du Cœur dans le cadre du prochain Challenge Tattoo. Et si, en 2019, le Challenge Tattoo se déroulait à nouveau dans le petit village cantalien ?
Noël 2017 se poursuit à Chaudes-Aigues !
Le 23 décembre 2017, Noël se poursuit à Chaudes-Aigues, tout autour de notre tattoo shop, pour les festivités prévues par le comité d’animations de notre beau village. Une autre initiative qui nous montre que Chaudes-Aigues a de l’énergie à revendre : venez nombreux !
Laisser un avis