Jeu vidéo : un tatouage Darkest Dungeon réalisé à Vaison-la-Romaine

Le 01/03/2019 | Mis à jour le 06/03/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

meilleure-tatoueuse-vaison-joe-wild-tatouage-darkest-dungeon-tattoo
Pour David, fidèle client du studio de tatouage de Vaison-la-Romaine Graphicaderme, le jeu vidéo ne s’invite pas que sur PC, PlayStation 4 ou Nintendo Switch… mais aussi sur peau. La preuve en image, avec une pièce inspirée de Darkest Dungeon et réalisée par Joe Wild.

D’Harry Potter à l’univers du rogue-like, du RPG et du dungeon crawler

On croyait David cantonné à l’univers Harry Potter : l’amateur de tattoos avait déjà confié son épiderme à Joe Wild pour un Sombral sur cuisse et un Dobby sur bras. Pour sa dernière pièce, le jeune homme a fait des infidélités à J.K. Rowling pour plonger dans La Cour écarlate, extension de 2017 du jeu vidéo Darkest Dungeon sorti un an plus tôt.

Courtier osseux, Gobelet de la tentation et Donjon ténébreux

Sur son bras trône désormais le Courtier osseux (ou Bone Courtier en version originale), l’un des protecteurs du plus sombre des donjons. Armé du Gobelet de la tentation, il jette aux visages des aventuriers venus purifier le Donjon ténébreux, le sang voué à corrompre leur âme. Un funeste dessein symbolisé par Joe Wild par un noir et gris aux allures de clair-obscur constellé d’éclats rouges.

Parmi ses plus farouches ennemis : le Fou, antithèse pure du Courtier, protecteur de la troupe face aux attaques corruptrices et sanguinaires, viendra probablement habiller la peau de David. Un projet à suivre à Vaison-la-Romaine…

L’expertise Joe Wild pour votre tattoo jeu vidéo

Envie vous aussi d’un tatouage inspiré de votre jeu vidéo favori ? Du beat them all au MMORPG, de la plate-forme au survival horror, notre tatoueuse Joe Wild répond présente. Pour lui confier un projet :

Laisser un avis