Graphicaderme Vaison-la-Romaine : 12 tatouages marquants pour les 12 mois de 2018
Le 04/01/2019 | Mis à jour le 11/01/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier
Janvier 2018 : Sonic, Mario et Pac-Man pour une compo spéciale jeux vidéo
De son propre aveu, Valentin a passé de (très) nombreuses heures de son enfance sur les consoles de jeux vidéo. Pour honorer ce passé de gamer en culotte courte, il a confié sa peau à Joe Wild pour une série de tattoos où Sonic tutoie Mario, Luigi et Pac-Man !
Février 2018 : un nouveau tatouage Iron Maiden
En 2018, le heavy metal s’est réinvité au studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, sous les traits de la célèbre mascotte du groupe Iron Maiden grimée en guerrier sanguinaire…
Mars 2018 : un tattoo de la Vierge Marie sur bras
Vous la connaissiez sur toiles ou en fresques murales ? Qu’à cela ne tienne : au studio de tatouage de Vaison-la-Romaine Graphicaderme, la Vierge Marie se découvre sur épiderme !
Avril 2018 : un tatouage de statue gréco-romaine
Carpentras, Valréas, Nyons, Bollène, Malaucène : toutes ces villes autour de Vaison-la-Romaine ont éclot dès l’Antiquité. C’est dans cet héritage plurimillénaire que Joe Wild s’est inscrite en encrant sur peau une statue où le dieu Zeus apparait plus impérial que jamais.
Mai 2018 : une Catrina en recouvrement
Joe Wild répond aussi présente pour vos recouvrements de tattoos. Exemple par l’image avec une Catrina bien plus jolie que la pièce originale…
Juin 2018 : une compo pirates et grand large
Dans le Vaucluse, les pirates ont troqué les crochets contre les dermographes. La preuve avec Joe Wild et sa composition aux parfums d’océans et d’aventure réalisée depuis notre navire de Vaison-la-Romaine.
Juillet 2018 : un tattoo aquarelle Lilo et Stitch
Après s’être invitée sur grand et petit écran, dans les livres, les jouets ou encore les parcs d’attractions, la presque séculaire firme Disney s’est incrustée sous les peaux !
Aout 2018 : un tatouage de grenouille bleue
Ancien légionnaire et client fidèle du studio de tatouage Graphicaderme Vaison-la-Romaine, Philippe a opté pour un tatouage de grenouille auprès de Joe Wild. Son ambition ? Rendre hommage à sa carrière passée.
Septembre 2018 : un Sombral tiré de la Forêt interdite
Habituellement, c’est dans la Forêt interdite qu’on les croise. Pourtant, c’est bien à l’intérieur du studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine qu’a été aperçu un Sombral, curieuse créature issue de l’univers Harry Potter…
Octobre 2018 : Dobby, elfe de la saga Harry Potter
L’ombre d’Harry Potter planait encore sur le studio de tatouage de Vaison-la-Romaine Graphicaderme : après avoir encré un Sombral, Joe Wild a tatoué un Dobby plus vrai que nature.
Novembre 2018 : une tortue en hommage à Valentino Rossi
Fan de Grands Prix de vitesse, Stéphane a choisi le studio de tatouage de Vaison-la-Romaine Graphicaderme pour son tatouage hommage au pilote Valentino Rossi.
Décembre 2018 : un tatouage de microphone vintage
Pour ce tatoué, avoir la musique dans la peau se prend au pied de la lettre : au sein du studio de tattoo Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, Joe Wild a paré sa peau d’un tatouage de microphone vintage.
Laisser un avis