Graphicaderme Vaison : le portrait d’un enfant tatoué sur sa mère

Le 13/02/2019 | Mis à jour le 01/03/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

meilleure-tatoueuse-vaison-joe-wild-tatouage-bebe-tattoo-enfant
Pour porter à jamais sur sa peau le portrait de son fils, Elodie a fait confiance à Joe Wild, tatoueuse du studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine.

Elodie, une maman comblée et vaisonnaise

En voilà un qui jamais ne quittera les bras de sa mère – au sens le plus littéral du terme. Adrien, mèche tombante, tétine à la bouche, t-shirt rayé et yeux tendres, trône désormais fièrement sur l’avant-bras de sa maman. L’heureuse tatouée est une cliente fidèle du salon de tattoo Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, dans la région de Carpentras, Nyons, Malaucène, Bollène ou encore Valréas. Pour le portrait réaliste en noir et gris de sa progéniture, la jeune Elodie n’a eu qu’à traverser la rue – maman et bébé habitent juste en face de notre salon.

L’enfance : une symbolique forte

Au-delà de la déclaration d’amour absolu et inconditionnel que constitue le tatouage de son enfant, ce dernier véhicule une puissante symbolique. Les mythes, les légendes et les contes de fées mettant en scène un enfant le présentent comme un sujet pur, l’opposant ainsi à l’adulte. L’enfant incarne ainsi l’état vierge, originel – celui de tous les possibles. Il personnifie tout à la fois l’aube, l’avenir, et la promesse du meilleur.

Comment vous faire tatouer le portrait de votre enfant ?

Vous souhaitez vous aussi graver sur votre chair votre fille, votre fils ou tout parent cher à votre cœur ? Joe Wild prête une oreille attentive à tous vos projets. Pour lui en faire part, vous pouvez :

Laisser un avis