Ils étaient cet été dans notre studio de tatouage de Chaudes-Aigues

Le 28/07/2016 | Mis à jour le 18/08/2016 Salon : Chaudes-AiguesTatoueurs : Stéphane Chaudesaigues, Steven Chaudesaigues

studio_tatouage_graphicaderme_chaudes_aigues_cantal_ink_2016
Ce qui, il y a une poignée d’années encore, relevait de l’anecdotique, revêt de plus en plus des airs d’habitude… ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Une fois encore, le gotha du tattoo mondial a investi le studio de tatouage Graphicaderme de Chaudes-Aigues à l’occasion du Cantal Ink 2016, événement partenaire de notre collectif. Morceaux choisis.

Les Chaudesaigues : Steven tatoueur… et Stéphane tatoué

Habitués des lieux puisqu’ils y tatouent à l’année longue, le tatoueur Stéphane Chaudesaigues et son fils Steven Chaudesaigues ont profité de l’effervescence du moment pour se frotter aux dermographes. Pilier du studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon, Steven Chaudesaigues a fait montre de son talent sur le biceps d’un heureux élu.

Stéphane Chaudesaigues, pour sa part, est (re)passé de l’autre côté du dermographe en confiant son mollet au tatoueur Dave Koenig, artiste derrière l’affiche officielle du Cantal Ink 2016.

L’Américain a pu ainsi immortaliser l’effigie de la Chaudes-Aigues Family, si chère au fondateur des studios de tatouage Graphicaderme et du Cantal Ink.

Shane O’Neill : une cuisse et un avant-bras pour le maître du réalisme à l’américaine

Ami fidèle du Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues, Shane O’Neill a lui aussi fait bourdonner ses outils entre les murs de notre tattoo shop cantalien. À son actif : une pièce d’homme-poisson brandissant un trident sur une cuisse…

… et une figure féminine encrée sur l’avant-bras de Syltattoo.

Honda Tsuyoshi : quand le tatouage traditionnel japonais entre dans notre tattoo shop cantalien…

Plus inhabituel encore : le maître japonais Honda Tsuyoshi s’est lui aussi invité dans notre studio de tatouage d’Auvergne !

Vêtu d’un t-shirt en coton blanc laissant deviner son corps entièrement paré de tatouages, il a exposé la technique qui lui a valu sa renommée au Japon et à l’international : il a tatoué de façon traditionnelle exclusivement, sans dermographe, dans le respect le plus strict des normes de l’irezumi… Graphicaderme est fière de l’avoir accueilli !

Laisser un avis