Deux tattoos reliés l’un à l’autre grâce à un recouvrement
Le 05/12/2017 | Mis à jour le 05/12/2017 Salon : OrangeTatoueurs : Logan, Steven Chaudesaigues
Un tattoo réalisé à 6 mains
Avec cette pièce, le terme de collectif pour désigner les membres des studios de tatouage Graphicaderme a rarement été aussi bien choisi. Car la pièce ici présentée est un travail résolument collectif et est le résultat d’une œuvre accomplie… à 6 mains.
De Steven Chaudesaigues…
Quand Nathalie passe la porte des studios Graphicaderme, elle va confier son dos à deux de nos tatoueurs : Steven Chaudesaigues d’un côté, David Coste de l’autre. Chacun va y aller de son tattoo en noir et gris : un pentagramme pour l’un, une gravure astrologique pour l’autre.
… à Logan, tatoueur à Orange
Mais Nathalie cultive un regret : que ses deux tattoos n’aient pas de lien direct l’un avec l’autre. Qu’à cela ne tienne : elle fait confiance une troisième fois à Graphicaderme et mandate Logan pour une nouvelle pièce, plus imposante et plus féminine. Résultat : notre tatoueur à Orange fait montre de son savoir-faire en matière de recouvrement… et habille le dos de la jeune femme d’un mandala lotus revisité du plus bel effet. La séance aura nécessité une journée entière, et une jolie résistance de la part de Nathalie !
Laisser un avis