Deux animaux pour une pièce !

Le 14/03/2017 | Mis à jour le 14/03/2017 Salon : AvignonTatoueur : Poppy

graphicaderme_avignon_neotrad_lion_cerf_féminin
Une envie de mixer deux animaux pour qu’il ne fasse qu’un, un projet signé Poppy !

Salomé est une Avignonnaise de 22 ans venue se faire tatouer au salon Graphicaderme d’Avignon. Ce n’est pas la première fois qu’elle franchie les portes du salon. Elle dit être fidèle aux salons Graphicaderme !
Abordant déjà cinq tatouages, son sixième a été plus longuement réfléchi et se sent maintenant prête à le faire.

 

PROJET

C’est en venant au salon qu’on lui conseille de regarder dans les books des tatoueurs pour voir si un de leur travaille correspondrait le plus à sa demande. Elle cherche à que son tatouage soit féminin, et le travail de Poppy semble correspondre à son projet de tatouage.

Son idée pour le tatouage et de rassembler une partie de la gueule d’un lion avec celle d’un cerf pour qu’ils ne fassent qu’un. Quand elle est venue avec quelques images mais elle a laissé libre cours à l’imagination de Poppy pour lui composer un joli tatouage ! Les seules indications à respecter sont que les deux animaux, à savoir le lien et le cerf ne fassent qu’un et que le tatouage soit féminin.


SIGNIFICATION ET CHOIX

Au départ, la tête de lion est choisie par pur esthétisme. En faisant des recherches à ce sujet elle se rend compte que le lion correspond à sa force et son envie d’avancer et le cerf, à sa sensibilité. Ce qui explique son envie de mixer les deux animaux.
L’emplacement du tatouage sur l’avant-bras est important car selon la position dans lequel est le bras, on peut voir soit le lion soit le cerf. Le tatouage est travaillé en noir et gris avec pour que cela fasse une séparation entre deux têtes.

Salomé n’a pas de projet bien défini pour la suite mais voudrait un bras complet et serait ravie que ce soit Poppy qui lui fasse pour rester dans ce même style.

Laisser un avis