Après le Graphicaderme Nancy, Crock’Ink prend d’assaut le Val-de-Marne
Le 12/05/2017 | Mis à jour le 26/05/2017
De Nancy…
Souvenez-vous, c’était au mois de juin 2016 : un nouveau studio de tatouage investissait les locaux de l’ancien tattoo shop Graphicaderme de Nancy. Son nom ? Crock’Ink. Derrière l’enseigne, un homme : Mika, soutien fidèle de notre collectif doublé d’un ami de Stéphane Chaudesaigues. C’est d’ailleurs ce dernier que Mika sollicitera pour encrer sa peau où s’entrechoquent désormais des éclats de bleu aigue-marine et de rose fuchsia… devenues depuis les couleurs emblématiques de Crock’Ink.
… à l’Ile-de-France
Dix mois à peine après l’ouverture du studio Crock’Ink Nancy, le constat est là : l’équipe formée par Mika a trouvé son public. Des jeunes attirés par la vie universitaire de la ville, des touristes venus flâner sur la Place Stanislas, ou encore des autochtones prenant le soleil dans le parc voisin de la Pépinière. Encouragé par un tel succès, Mika choisit de revenir aux sources – ses sources : son Val-de-Marne, où il est né, a grandi et a fait ses premières armes comme perceur.
Crock’Ink, l’autre référence tattoo et piercing
Aujourd’hui, Mika vous accueille toujours à Nancy, mais aussi au sein du studio Crock’Ink de Bonneuil-sur-Marne, au 93 avenue de Paris (94380). À un quart d’heure de la capitale, sa team hétéroclite se plie en quatre pour coucher toutes vos envies sur peau, mais aussi pour percer oreilles, nombrils et autres parties du corps.
Des questions ? L’atelier Crock’Ink Bonneuil y répond :
Foncez-y tête baissée – foi de Graphicaderme !
Laisser un avis