Cover tattoo : Steven et Maël recouvrent vos anciens tatouages
Le 10/11/2020 | Mis à jour le 13/04/2021 Salon : OrangeTatoueur : Steven Chaudesaigues
Le recouvrement de tatouage, qu’est-ce que c’est ?
« Un tatouage, c’est pour la vie ! », se fera un plaisir de vous rappeler votre grand-mère farouchement opposée aux tattoos lorsque vous lui soumettrez votre prochain projet. En théorie, mamie a raison – mais dans la pratique, l’adage doit être nuancé.
Également appelé cover up ou, plus simplement encore, cover, le recouvrement consiste à tatouer une pièce sur un tatouage déjà existant afin de cacher totalement ce dernier.
Recouvrir un tatouage : les facteurs à prendre en compte
Contempler l’idée d’un cover implique de se poser les bonnes questions quant à la crédibilité de son projet. Des exemples ? Citons :
-
la dimension du nouveau tatouage : si votre nouveau tattoo doit être au minimum de la même taille que celui qu’il recouvre, dans la pratique, il sera plus large… voire beaucoup plus large
-
la question des couleurs : à moins d’avoir recours à quelques séances de laser au préalable, les couleurs de votre cover ne pourront pas être plus claires que celles de votre précédent tattoo
-
le choix du nouveau motif : certains styles s’adaptent mal au recouvrement, à l’instar des mandalas, essentiellement travaillées à la ligne
Pour votre cover de tatouage, l’expertise Graphicaderme Orange
Nombre de tatoueuses et tatoueurs refusent la reprise d’un ancien tattoo. Au sein du studio de tatouage à Orange Graphicaderme, nous ne pratiquons aucune discrimination de la sorte.
Pour nous, chaque recouvrement est un défi – que nous mettons un point d’honneur à relever pour vous !
Pour nous contacter ou nous rencontrer :
-
appelez le 04.32.85.05.05
-
écrivez un e-mail à orange@graphicaderme.com
-
envoyez un message privé sur la page Facebook ou le compte Instagram de Graphicaderme Orange
-
passez nous voir (masqué·e et hors confinement !) du mardi au samedi de 9h à 18h au 12 rue de Tourre à Orange
Tous les tatouages présentés en galerie ont été réalisés par Steven Chaudesaigues et Maël, tatoueurs au studio Graphicaderme Orange.
Laisser un avis