Voisin de La Bête Humaine, le centre Pompidou va fermer ses portes
Le 19/03/2021 | Mis à jour le 19/03/2021 Salon : Tatoueurs : Barbara Rosendo, Bro,
Beaubourg : l’un des joyaux de la culture parisienne
C’est une page monumentale de la culture parisienne qui se tourne – temporairement. À compter de fin 2023 et jusqu’à la fin 2026, le centre national d’art et de culture Georges-Pompidou (CNAC) sera interdit au public, jusqu’à sa réouverture début 2027. Y seront menés d’ambitieux travaux de rénovation, comme l’a annoncé à la fin du mois de janvier 2021 la ministre de la Culture Roselyne Bachelot.
Communément appelé « centre Georges-Pompidou », « centre Pompidou », « centre Beaubourg », voire même « Beaubourg » pour les plus intimes, cet établissement polyculturel est né sous l’impulsion du président de la République Georges Pompidou.
La culture continue dans le studio de tatouage La Bête Humaine
Que les amateurs d’expositions se rassurent : pendant toute cette période, La Bête Humaine assouvit votre soif d’art ! Ambassadeur parisien du collectif Graphicaderme, le studio fondé par Stéphane Chaudesaigues s’élève au 7 rue Geoffroy L’Angevin, soit à quelques pas seulement du centre Pompidou. Passer sa porte, c’est s’offrir la garantie d’un tatouage réalisé avec passion, mais aussi découvrir les œuvres régulièrement exposées sur ses murs en pierre.
Au cours des derniers mois, vous avez pu admirer les clichés macrophotographiques de Claire Artemyz, les portraits hauts en couleur de Damien Lorrai, ou encore les créations cartoon en noir et gris de Bro Vanthorn. Pour en savoir plus sur les prochains artistes à l’honneur ou prendre rendez-vous pour un nouveau tattoo, cliquez sur le site officiel du studio !
Laisser un avis