Wesley Chaudesaigues, votre tatoueur dans le Vaucluse
En 2007, Wesley Chaudesaigues rejoignait notre studio de tatouage à Orange. Aujourd’hui, l’heure est venue pour Graphicaderme de se pencher sur le parcours, les goûts et les envies de ce jeune et très prometteur artiste.
Le tatouage, Wesley Chaudesaigues l’a dans la peau… et dans le sang ?
Fils de Stéphane Chaudesaigues, frère de Steven Chaudesaigues, c’est peu dire que Wesley Chaudesaigues est tombé dans la marmite du tatouage quand il était tout petit. Enfant, il se plait à décortiquer les techniques de son père, à suivre avec envie les lignes dessinées par le dermographe de l’artiste, à observer comment l’on choisit les encres. D’Avignon à Paris, il le suit aux quatre coins du pays et s’imprègne de son savoir. Dès l’âge de seize ans, notre tatoueur à Orange s’offre son premier tattoo. Trois années plus tard, c’est décidé : c’est à son tour de montrer ce dont il est capable.
Wesley Chaudesaigues, tatoueur à Orange, Avignon, Nîmes…
Wesley Chaudesaigues fait ses premières armes dans le studio de tatouage à Orange de Graphicaderme, avant d’élire domicile dans notre salon de tatouage d’Avignon. Par la suite, il reviendra à ses premières amours en rejoignant l’équipe de tatoueurs d’Orange, mais continuera d’alterner avec un autre studio Graphicaderme, celui de Nîmes. Depuis, Wesley Chaudesaigues a pris racine dans notre espace tattoo du Vaucluse, pour le plus grand plaisir des amoureux du tatouage à Orange.
Votre tattoo noir et gris au studio de tatouage d’Orange
Chez notre tatoueur du Vaucluse, on pratique le tatouage lettrages et le tatouage new school, et l’on répond présent pour les tatouages réalistes et le tribal. Mais Wesley Chaudesaigues ne cache pas son petit faible pour le tatouage noir et gris. Mais ça, il se fera un plaisir de vous l’expliquer lui-même : pour vos questions et conseils, contactez-le sans plus attendre au studio Graphicaderme d’Orange.
Laisser un avis