Tatouage complémentaire
Accès aux galeries de Tatouage couple
Des tatouages complémentaires… mon cher Watson
Les dictionnaires définissent l’épithète complémentaire comme suit : se dit de choses qui se complètent l’une l’autre, qui parachèvent quelque chose qui était insuffisant. Quelle meilleure introduction pour vous présenter, ici-même, notre galerie d’images et de photos de modèles dédiée à nos tatouages complémentaires ?
Le tatouage complémentaire, de par sa définition-même, est au moins bipartite – voire, plus rarement, en trois parties, si ce n’est plus. Son principe, le voici : un homme ou une femme se font tatouer une pièce (un motif, le début d’une phrase…) que leur partenaire ou leur ami(e) viendront compléter avec un tatouage équivalent.
Quelques idées pour comprendre le tattoo à deux
Besoin d’idées pour mieux comprendre ? Un homme pourrait faire encrer, sur son avant-bras, « La vie ne vaut rien… » ; de son côté, son épouse, toujours sur l’avant-bras, pourrait faire graver « … mais rien ne vaut la vie ». Vous avez fait inscrire Mickey Mouse sur votre mollet ? Votre amie pourrait opter pour Minnie sur sa propre jambe. Un roi de pique contre une reine de cœur, une clé contre une serrure, deux demi-cercles qui se réunissent : les exemples de tattoos à deux ne manquent pas. C’est sans doute ce qui fait tout le charme de cette discipline particulièrement en vogue…
À la recherche de la tatoueuse ou du tatoueur qui saura coucher sur peau votre idée – et celle de votre numéro 2 ? L’adresse, vous la connaissez déjà : il s’agit de Graphicaderme, qui vous accueille dans ses studios, et vous répond par e-mail comme par téléphone.
Laisser un avis