Tatouage nuque
Accès aux galeries de Tatouage parties du corps
S’offrir un tatouage nuque… en gardant la tête sur les épaules
« La nuque est un mystère pour l’œil », faisait remarquer, dans un splendide trait d’humour, le poète Paul Valéry. Et parce qu’elle énonce une vérité, sa sortie n’en est que plus drôle ! Choisir un tatouage nuque, c’est prendre le parti de ne jamais voir celui-ci qu’en photo ou à l’aide de miroirs habilement positionnés. Mais a-t-on réellement besoin de voir quotidiennement son tattoo pour l’apprécier ?
Quelques motifs pour les hommes et pour les femmes
La nuque se définit comme la région postérieure du cou, courbée et souple, comprenant toutes les parties molles situées en arrière du rachis cervical, et limitée latéralement par les bords antérieurs des muscles trapèzes. Cette zone du corps humain séduit autant les passionnés de tatouage que les passionnées, au féminin. Chez madame, le petit nœud, les oiseaux, les délicates fleurs ou encore les plumes sont particulièrement populaires. Chez monsieur, le tatouage de la nuque est souvent plus imposant : il n’est pas rare que sa croix latine ou son motif tribal outrepasse quelques peu les simples limites du haut du dos…
Si vous aviez des questions concernant le tattoo sur la nuque, vous avez frappé à la bonne porte : Graphicaderme met son expérience et son savoir-faire à votre service, pour y répondre au mieux. En attendant, pourquoi ne pas découvrir notre galerie de modèles et d’images dédiée à cette région du corps ? Idées, inspirations : attrapez-y tout ce que vous jugerez utile et nécessaire, et contactez-nous !
Laisser un avis