Tatouage dos
Accès aux galeries de Tatouage parties du corps
Graphicaderme vous donne le la pour votre tatouage du dos
C’est décidé : votre prochain (ou premier ?) tattoo sera un tatouage dos. Et l’on vous comprend ! Selon les motifs que vous avez choisi d’arborer, le tatouage dorsal peut symboliser autant la force chez l’homme que la douceur chez la femme – et réciproquement. Pour vous aider à y voir plus clair, les studios de tattoo Graphicaderme ont décidé de consacrer une de leurs galeries de photos, d’images et d’idées, au tattoo dorsal.
Le tatouage du dos dans la fiction… et la réalité
Associé, dans la culture populaire, au plan du centre pénitentiaire porté par Michael Scofield dans la série Prison Break, ou au portrait signé Modigliani arboré par le personnage de Jean Gabin dans le film Le Tatoué, le tatouage sur le dos continue de déchaîner les passions et l’imaginaire. Chez les femmes, le tattoo dorsal a dépassé la fiction, pour être fièrement exhibé par des femmes telles qu’Angelina Jolie, Alyssa Milano, Victoria Beckham ou encore Rihanna.
Le dos, pris dans sa définition la plus stricte, séduit par le large espace qu’il offre au ou à la futur(e) tatoué(e). Posé sur la face postérieure du tronc de l'homme allant des épaules aux reins, il peut être partiel ou, pour les plus passionnés, complet, comme le savent bien les amateurs de tattoo nippon. Chez la femme, le tatouage du bas du dos jouit toujours d’une franche popularité : on l’aime généralement pour sa symétrie et pour la légèreté des lignes qu’il dessine.
Des conseils concernant votre prochaine pièce, votre prochain modèle ? Envie d’en savoir un peu plus sur le dos en tattoo ou sur toute autre région du corps ? Adoptez le bon réflexe : contactez-nous !
Laisser un avis