Tatouage poignet
Accès aux galeries de Tatouage parties du corps
Nous prenons votre tatouage poignet… en main
Le tatouage au poignet, fort d’une popularité allant croissant avec les années, détrônera-t-il un jour les bracelets en tous genres ou les très utiles montres ? La question, pour les membres des studios de tattoo Graphicaderme, se pose quelque peu différemment : les tatouages poignet sont aussi appréciables seuls que pour compléter les ornements cités à l’instant.
Dissimulé par une manche longue, découvert si celle-ci est courte ou retroussée, le tattoo au poignet apparait et disparait au gré des envies et des humeurs de celle ou celui qui le porte. Répandu autant chez ces dames que chez ces messieurs, il se fait souvent discret lorsqu’il s’inscrit à l’intérieur du bras… mais peut se montrer plus volontaire lorsqu’il le désire vraiment.
Tatouage, écriture et poignet
Son champion toutes catégories ? Le tatouage poignet d’écriture ou, plus précisément, le tatouage poignet de prénom. Jeune papa ou maman d’un premier, deuxième ou troisième bébé, amoureux(se) transi(e) ou volonté d’hommage à un être perdu, ce type d’encrage séduit les deux sexes, dans toutes les tranches d’âge.
On aurait cependant tort d’oublier un peu trop vite d’autres symboles qui, ces dernières années, ont eu particulièrement le vent en poupe. Des exemples ? Citons les signes infinis, les attrape-rêves, les oiseaux qui prennent leur envol, les fleurs, plumes et rubans ou bien encore les chiffres romains. Et la liste est loin d’être exhaustive !
Une question sur votre tatouage au poignet ? Posez-la directement à l’un des membres du collectif Graphicaderme, ou consultez nos galeries de photos et de modèles : nos images et idées sont là pour vous !
Laisser un avis